Faelnirv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faelnirv

Forum Officiel de la guilde Faelnirv
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Amélioration de votre forum -ouvrer-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathal

Nathal


Messages : 10
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 35
Localisation : Dans le bar du temple

Amélioration de votre forum -ouvrer- Empty
MessageSujet: Amélioration de votre forum -ouvrer-   Amélioration de votre forum -ouvrer- Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:50

Ce n'est surement pas la partie appropriée, mais le problème est là au niveau de votre forum c'est qu' il n'y a pas énormément de partie différente pour chacun des différents sujets.

Je veux dire par là que par exemple j'aimerais parler un peu de "rp" avec vous ( exemple banal ) en quelle partie pourrais-je le mettre ? Aucune partie n'est vraiment appropriées à ce sujet. je peux vous prendre aussi en exemple tout reviendra au même ( si des joueurs de votre guilde s'intéressent au rp ) . Je pourrais donner encore beaucoup d'exemples, mais ce serrais un peu inutile, vu que je pense que vous avez compris l'essentiel.

Avez-vous aussi une partie privée ? Si, non, je pense que ce serrait utile Du genre de la partie "demande de grade", en partie privée ce serait bien mieux, Si vous aviez aussi besoin de parler des postulants entre vous durant sa postulation et faire part qu'aux membres de la guilde ce que vous voulez dire ( ou rajouter ) à propose du postulant.
Je pense que ce serait énormément nécéssaire pour vous et votre guilde .
Ce n'étais qu'un conseille et non un jugement, ni des critiques.
Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas. x)
Revenir en haut Aller en bas
Nathal

Nathal


Messages : 10
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 35
Localisation : Dans le bar du temple

Amélioration de votre forum -ouvrer- Empty
MessageSujet: Re: Amélioration de votre forum -ouvrer-   Amélioration de votre forum -ouvrer- Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:57

oups j'avais pas vu la partie bibliothèque . *s'escuse*, mais pour le marchandage, partie privée, tournois évenement, alliance et guèrre, et voir la partie "divers" mais aprés ça c'est vous voyez les partie que vous désirez x)
Revenir en haut Aller en bas
necr0

necr0


Messages : 36
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 34
Localisation : chatelet

Amélioration de votre forum -ouvrer- Empty
MessageSujet: Re: Amélioration de votre forum -ouvrer-   Amélioration de votre forum -ouvrer- Icon_minitimeMer 26 Nov - 2:01

le créateur du forum n'a plus internet pendant un certain temps, il nous faut donc attendre son retour étant donné qu'il n'a mis que lui administrateur/modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Nathal

Nathal


Messages : 10
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 35
Localisation : Dans le bar du temple

Amélioration de votre forum -ouvrer- Empty
MessageSujet: Re: Amélioration de votre forum -ouvrer-   Amélioration de votre forum -ouvrer- Icon_minitimeMer 26 Nov - 9:40

Ok .
Revenir en haut Aller en bas
LeLoupFort

LeLoupFort


Messages : 39
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 29

Amélioration de votre forum -ouvrer- Empty
MessageSujet: Re: Amélioration de votre forum -ouvrer-   Amélioration de votre forum -ouvrer- Icon_minitimeMer 26 Nov - 10:30

Je suis pour mais comme necro a dit le créateur ne se co plus
Revenir en haut Aller en bas
necr0

necr0


Messages : 36
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 34
Localisation : chatelet

Amélioration de votre forum -ouvrer- Empty
MessageSujet: Re: Amélioration de votre forum -ouvrer-   Amélioration de votre forum -ouvrer- Icon_minitimeJeu 27 Nov - 9:32

faut attendre Ystorsa.il a un probleme de internet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélioration de votre forum -ouvrer- Empty
MessageSujet: Re: Amélioration de votre forum -ouvrer-   Amélioration de votre forum -ouvrer- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration de votre forum -ouvrer-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faelnirv :: Floodarium :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser